Heidi Geuns

Office Manager - Traducteur/interprète dans le domaine commercial

Je suis passionnée par les langues depuis ma plus tendre enfance. L'apprentissage de nouvelles langues était, et est toujours, l'un de mes activités préférées. J'ai donc décidé d'en faire mon métier et d'étudier les langues.

Comme je suis plus orientée vers la pratique et que je ne souhaitais donc pas trop me concentrer sur des informations théoriques comme l'origine de la langue et toute son histoire, j'ai opté pour une formation dans une haute école plutôt que dans une université.

En 2005, j'ai décroché mon diplôme en Office Management - option traduction et interprétation commerciales - spécialisation en interprétation pour le néerlandais (la variante flamande est ma langue maternelle), l'anglais, le français et l'allemand à la Katholieke Hogeschool Limburg à Diepenbeek.

Grâce aux cours du soir, j'ai également appris l'espagnol et l'italien.

De 2005 à 2018, j'ai travaillé à plein temps dans une entreprise informatique en tant que Presales Support. Fin 2016, je me suis lancée comme indépendante à titre complémentaire pour proposer des services de traduction, une assistance administrative et des cours particuliers en français, en anglais et en allemand. Depuis janvier 2018, je suis indépendante à titre principal dans ces domaines.

Loisirs et intérêts

Outre ma passion pour les langues, j'ai aussi d'autres intérêts :


- promenades à pied et à vélo

- alimentation saine et exercice physique

- taekwondo

- yoga et méditation

- animaux de compagnie

- nature et environnement

- voyages

- cuisine et pâtisserie

De plus, je suis très curieuse et je suis donc tout à fait ouverte à apprendre de nouvelles choses et à me familiariser avec des sujets que je ne connais pas encore.